Un petit jogging pour l'homme, un grand pas pour la solidarité

Ga naar acties.vivasalud.be

Un petit jogging pour l'homme, un grand pas pour la solidarité

Michael Verbauwhede
190 van 7 mensen
Deze actie is 101 dagen afgelopen.
Michael Verbauwhede

Cette année encore, je cours les 20 km de Bruxelles avec Viva Salud ! Même en pleine période d'élection, on continue à faire du sport... et de la solidarité ;-)

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me parrainer (et donc soutenir les actions de Viva Salud). Vous choisissez le montant, et toutes les sommes, même petites, aident. Mais plus haute la somme sera, plus ca me motivera à courir vite ;) Objectif cette année : me rapprocher de la barre des 1h30 (mon record: 1h37).

Viva Salud (nouveau nom pour Médecine pour le Tiers Monde, M3M) défend le droit à la santé, à l'accès à l'eau potable, à des conditions de dignes partout dans le monde. Ce qui me plait avec eux, c'est qu'ils travaillent avec des partenaires locaux et font confiance aux mouvements sociaux sur place (aux Philippines, au Congo, en Palestine, à Cuba). La majorité des fonds versés va directement dans les structures locales pour aider la population sur place (donc pas des frais de gestion de l'ONG qui pompent plein de sous, pas du tout).

Si vous faites un don de 40 euros minimum à Viva Salud, vous recevrez une attestation fiscale. A partir de 40€, les dons sont fiscalement déductibles : vous en récupérez 45% via votre déclaration d’impôts de l’année suivante. Si vous faites un don de 100€, vous en récupérez 45. Votre don a donc un double impact pour les populations dans le Sud!

Merci! Michael

Wie steunt deze actie?

Deze actie is 101 dagen afgelopen.